Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Montessori chez les 6-12ans
5 juin 2016

suite du travail de l'aire avec les encastrements métalliques

A la suite du matériel jaune sur l'aire, nous avons les présentations concernant l'aire du trapèze, du losange, des polygones réguliers et du disque. Pour cela, nous utilisons le matériel des encastrements métalliques nécessitant un niveau plus élevé d'abstraction que le matériel jaune.

encatrement métallique de l'aire

 

 - les présentations 

 

- les fiches bilan : Aire_suite_bilan

Publicité
Commentaires
M
bonjour, le premier fichier "les presentations" ne marche plus
Répondre
S
Bonsoir je souhaiterais téléchargée votre livret sur ce matériel dès equivalence. J'ai le matériel mais je ne sais pas l'utiliser pour le présenter à mes enfants. Merci beaucoup
Répondre
L
Bonjour et merci pour ces ressources très précieuses. Avec le confinement actuel nous devons apprendre demain l'aire à notre fille et toutes infos vont m'être très utiles. Le lien sur les présentations est pas valable il me dit que je dois être abonnée et je n'arrive pas à y avoir accès. Vous serai-t-il possible de le remettre ? Merci encore de votre merveilleux travail.
Répondre
A
Bonjour et grand merci pour ces présentations. Justement pourriez vous remettre le lien sur les présentations svp ?
Répondre
L
A nouveau merci.<br /> <br /> D'ailleurs, je reprécise ici aussi que je n'ai pas besoin de photo puisque j'ai trouvé tout le détail dans le deuxième tome de la pédagogie scientifique de Maria Montessori.<br /> <br /> C'est au cas où d'autres personnes auraient eu la même interrogation que moi et ne pourraient pas s'acheter ce matériel onéreux mais ô combien nécessaire à la compréhension de ce concept d'équivalence.<br /> <br /> Immenses remerciements pour ce blog très précieux.<br /> <br /> Maud
Répondre
Montessori chez les 6-12ans
  • Après une formation classique d'enseignante dans l'éducation nationale puis une formation AMI 6-12 ans, mon but est de mutualiser les connaissances et le matériel concernant la pédagogie Montessori pour l'élémentaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 256
Publicité